Daniëlle De Wilde (Gand °) dispose d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans dans le domaine de la formation. Elle a complété sa formation pédagogique par un Master Practitioner en PNL. Elle se spécialise surtout en training portant sur le développement des habiletés sociales, la gestion des émotions et l’estime de soi. Elle intervient dans des workshops concernant le dynamisme personnel, la communication et la santé physique et mentale. Elle travaille pour diverses organisations et pour le monde de l’entreprise en tant que consultant-formateur en matière de communication (leadership et coaching, gestion des conflits et de l’agressivité, teambuilding, influencer avec intégrité en situations de vente, mental training et créativité).

Voir www.elanvital.be.

Ses formations se veulent très pratiques et mettent l’accent sur des techniques simples et efficaces utilisant le lien entre le corps et le mental. Elle s’adresse à ceux qui tiennent à augmenter leur qualité de vie tant au niveau privé que professionnel.

Daniëlle De Wilde

Co-fondatrice du BAO Group Learning & Development ainsi que de l’Institut BAO-Elan Vital Coaching & Mentoring, Daniëlle a plus de 30 ans d’expérience dans l’accompagnement des organisations : que ce soit le coaching des cadres et dirigeants, celui des équipes ou des organisations, elle est active dans le monde de l’entreprise et propose une approche holistique qui sort franchement des sentiers battus.

En tant que mentor-coach, elle facilite des sessions de supervision pour les coachs désireux de progresser dans leur discipline et leur accréditation professionnelle.

Passionnée par le potentiel humain et le développement personnel elle intervient avec son équipe pour optimaliser la communication intra- et inter-personnelle au sein des organisations pour plus de vitalité, de dynamisme, de santé mentale et physique.

Elle est formée au transpersonal coaching et utilise des outils variés et holistiques pour effectuer un travail en profondeur et amener les collaborateurs au plus haut de leur potentiel. Ses interventions se veulent pratiques et systémiques avec un juste dosage : actions, émotions, réflexion. Les mains, le cœur, la tête. Elle intervient en néerlandais, français et anglais. Past vice-présidente de ICF/Belgium, elle oeuvre pour la professionalisation du métier de coach.

Contact:
+32 (0)495 660 700
d.dewilde@baogroup.be

Références :

Air Products
Janssen Pharmaceutica
Albemarle
John Hancock
Alken-Maes
KBC
Artesia Bank
Leonidas
AS Adventure
Link2Biz
AtlasCopco
Logos
AviaPartner
MacoPharma
AXA-Royale Belge
MediaMine
AZ St-Jan Brugge
Morgan Bank
Base
Morubel
Beiersdorf
Nike
Belgacom
Océ Belgium
Bombardier
Opel
Brugmann Hospital
Orange
Cargolux
P&O
Carrefour
Peugeot
Continental Benelux
PhotoHall
Daikin
Premier Farnell Plc
De Lijn
Sabena
Delta Lloyd
SD Worx
De Post
Shell
Deutsche Bank
Siemens
DHL
Sodexho
Dolmen
Spadel
DVV
St Jude Medical
Educam
SWIFT
Electrabel
Tessenderlo-Chemie
Euroclear
Thomas Cook
Faurecia/SAS Automotive Belgium
Thuiszorg
FedEx
TNT-Express
Fiat
Total
Fortis Bank
Tractebel
Getronics
Unique Interim
Guidant
Unisource
HBK
VDAB
Hilton
Volvo
Ikea-distribution