Voyager – cycle II

Les chemins de l’âme : approfondissement

Dates des 4 modules

(Ce trajet est réservé aux participant.e.s qui ont parcouru le trajet Voyager 1)

Voyager II en 2023

Session mars – novembre 2023 :

  • Mod 1 : 11 & 12/03/2023
  • Mod 2 : 27 & 28/05/2023
  • Mod 3 : 09 & 10/09/2023
  • Mod 4 : 25 & 26/11/2023

 

PROGRAMME INSCRIPTION en ligne POUR QUI? Hors TVA TVA C
Trajet Voyager 2 Inscription Voyager 2 – Particuliers Particuliers & Indépendants 1.200,00 1.452,00
Trajet Voyager 2 Inscription Voyager 2 – Entreprises Entreprises (Org, asbl, …) 1.452,00 1.756,92

Dans Voyager I, nous avons fait un premier tour de la roue médecine andine et la cosmologie Inca. Un premier cycle pour plus de mieux-être, d’équilibre et de vitalité.

Nous avons établi notre relation particulière avec les 4 directions, les grandes forces organisationnelles de la nature et leur représentation archétypale sous la forme du Serpent, du Jaguar, du Colibri et de l’Aigle. Illumination, extraction, recouvrement d’âme, recouvrement de destinée, les rites de transition et de fin de vie: ces soins permettent déjà d’accompagner notre entourage te nos clients de manière efficace dans un espace rendu sacré.

La roue de médecine Inca est un parcours de cheminement personnel et collectif de travail sur soi pour se mettre au service des autres, une possibilité d’élévation de la conscience pour plus d’harmonie.

Chaque fois que nous parcourons la roue, de nouveaux aspects de nous se révèlent, notre l’âme poursuit son ouverture. Nous abordons respectueusement les autres comme des miroirs et réussissons à trouver les cadeaux et les enseignements dans chaque situation, dans toutes nos relations.

Nous avançons sur le chemin pour trouver en soi la sagesse, pour arriver à un état de gratitude et d’amour inconditionnel pour tout le Cercle de la Vie. Et ce chemin n’a pas de fin.

Voyager II continue le travail qui nous permet de renforcer notre connexion avec la nature, le monde invisible et visible. Ce 2e cycle sera aussi l’occasion d’approfondir la matière, d’apprendre de nouveaux protocoles de soins, d’aller plus loin dans l’approche des rituels et des cérémonies. Le cycle se décline en 4 modules résidentiels de 2 jours.

Vous recevrez et apprendrez à transmettre les rites du Munay Ki, goûterez à d’autres rituels en plus de la cérémonie du feu de pleine lune, approfondirez  l’usage de la mesa, les éco-rituels, le lien avec la Beauté, le processus de cohérence cardiaque avec la Terre MÈRE, à créer vos cercles … .

Des partages, des cérémonies, des soins chamaniques complets, chants, tambours, feu, humour, soutien sont  au rendez-vous avec du mentoring adaptés à vos besoins. Et tout cela sous le principe de la co-création.

PRIX : en sus du prix pour le programme-même une contribution sera demandée pour les frais de logement et de participation dépendamment du lieu et du rituel.

Quand la Terre sera ravagée, que l’eau des rivières ne sera plus bonne à boire, quand les arbres se feront rares et que les animaux auront presque disparu, c’est alors qu’apparaitront les guerriers de l’Arc-en-ciel.

Ils se lèveront pour protéger la Terre. Ils reformeront le cercle sacré de l’harmonie et enseigneront l’unité entre toutes les races et les religions … .  Ils feront entendre leurs voix pour demander la fin des guerres et la Paix entre les peuples.  Ils retourneront à la Nature qu’ils respecteront, pour y vivre de la Terre nourricière et s’y assembleront en tribus. lls porteront des plumes et des colliers et laisseront leurs cheveux pousser librement, comme les anciens d’autrefois.

On leur donnera un nom semblable à celui des Hopis. Le nom Hopi signifie ‘pacifique’, mais il implique bien plus encore. “Hopi” veut dire: “Vivre en harmonie avec le plan de la création, d’une manière simple, humble et spirituelle.”

– Enseignements prophétiques du peuple Hopi-

Lettre des Anciens Hopis – Oraibi, Arizona

Vous avez transmis à tous que c’est la 11ème heure
Maintenant retournez leur dire que c’est l’Heure
Des choses sont à considérer :
Où habitez-vous ?
Que faites-vous ?
Quelles sont vos relations ?
Etes-vous dans la relation juste ?
Où est votre eau ?
Connaissez votre jardin

Il est temps de dire votre vérité
De créer votre communauté
Soyez bons les uns avec les autres
Ne recherchez pas le leader à l’extérieur de vous
Ce moment peut s’avérer agréable
La rivière coule vite désormais
Tellement grandiose et si rapide que certains en seront effrayés
Ils se sentiront déchirés et ils souffriront grandement
Sachez que la rivière a une destination
Les Anciens nous recommandent de lâcher la rive, d’aller au milieu de la rivière,
de garder les yeux ouverts et la tête hors de l’eau

Voyez qui est là avec vous et célébrez
En ces temps-ci de l’histoire, nous ne devons pas prendre sur un plan personnel
ce qui arrive ou nous arrive.
Si nous le faisons, notre croissance spirituelle et notre voyage s’arrêteront

Le temps du loup solitaire est terminé.

Rassemblez-vous – bannissez le mot « lutte » de votre attitude et de votre vocabulaire.

Tout ce que nous entreprenons maintenant doit se faire d’une manière sacrée et dans la célébration.

Nous sommes celles et ceux que nous attendions!

Les Anciens

> inscriptions-particuliers      Inscription Voyager – Entreprises

« L‘âme (du latin anima,  souffle, respiration) désigne le principe vital, immanent ou transcendant, de toute entité douée de vie (humain, animal, végétal), pour autant que ce principe puisse être distingué de la vie-même.»

« Et il n’est rien de plus beau que l’instant qui précède le voyage, l’instant où l’horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses »Milan Kundera