Catherine travaille depuis 2007 comme coach, trainer et mentor.

Elle s’appuie sur son expérience professionnelle de 15 ans en tant que directrice financière et des ressources humaines dans différentes entreprises et organisations.

« Toujours plus de la même chose » donne « toujours plus du même résultat » nous dit Paul Watzlawick.
Elle utilise diverses approches dont l’approche paradoxale de l’école de Palo Alto, qui nous invite à réfléchir sur les situations où notre insistance s’avère contre-productive. Essaie… non pas « encore », mais autrement.
Elle accompagne les personnes à élargir le champ des options possibles et à se reconnecter à leurs ressources pour atteindre leurs objectifs.

Elle est formée au coaching, à l’analyse transactionnelle, à la communication non-violente, aux neuro-sciences et à l’approche systémique et stratégique de l’école de Palo Alto.
Elle est coach certifiée (ACC) et thérapeute en thérapie brève.

Elle pratique la méditation en pleine conscience depuis de nombreuses années et a obtenu le Certificat d’Université à la Pleine Conscience – Mindfulness) à l’ ULB, Faculté de Médecine, en 2016. Elle est également reconnue comme enseignante du programme MSC par le Center for Mindful Self-Compassion (CMSC).

Catherine accompagne et donne des formations en français.

Contact:
+32(0)476 455 854
c.baele@baogroup.be