Chères et chers intéressé.e.s
Après l’expérience des ateliers BAO-Vitality4U que nous avons organisés pendant le confinement vous avez été nombreux à nous poser des questions sur les spécificités de l’école de coaching et développement personnel BAO Elan Vital.

  • D’où vient cette inspiration d’aborder le coaching par le biais holistique et co-créatif?
  • En quoi consiste fondamentalement cette approche du développement personnel et du coaching qui inclut visiblement les aspects physiques, émotionnels, mentaux et énergétiques?
  • Quelles sont les pratiques d’excellence du coaching selon la méthode BAO Elan Vital?
  • Dans quelles organisations et domaines êtes-vous actifs dans votre pratique du coaching?
  • Qui sont les trainer-coachs de l’équipe pédagogique et quel est leur background?
  • Comment se structurent concrètement vos différents trajets de formation et comment faire le meilleur choix pour moi?
  • Quelle est votre philosophie spécifique maintenant qu’il est clair que chacun de nous a sa pierre à apporter au collectif?

Pour vous présenter nos programmes au travers d’une causerie détendue et interactive, nous proposons une rencontre digitale par Zoom, BAO Elan Vital Info Room, (finalement, ça marche pas si mal, c’est écologique et cela évite bien des déplacements fatigants pour tout le monde… ).
Cette soirée-info se veut générale et mettra l’accent sur le socle « Explorer » : exploration du solfège de la coach-attitude, un entrainement très pratique des différents outils.

En vous formant chez nous, vous entrez de plein pied dans un coaching puissant et évolutif, comme l’est la vie. Nous dépassons le nombrilisme parfois exagéré du monde toujours en quête de plus pour nous arrêter sur notre impact sociétal et notre contribution au monde en devenir.
Cette approche du coaching, adossée à la structure même du vivant, est :

  • Plus concrète et joyeuse que le coaching classique : nous considérons les émotions et les pensées comme des forces concrètes et non seulement comme des abstractions psychiques impalpables.
  • Nous progressons dans des groupes suffisamment diversifiés et hétérogènes qui reflètent la société contemporaine.
  • Ouverte à deux dimensions (polarités) de plus qu’un processus classique de coaching :
    • Nous intégrons le corps, en travaillant sur les sensations physiques et pas seulement sur les pensées (croyances et valeurs)
    • Nous sommes ouverts à la notion énergétique ou « spirituelle », c’est-à-dire de « conscience intime » et de quête de sens dans la reliance au monde! Sans dogmes aucun, bien entendu, nous avons à coeur d’inviter nos participant.e.s à se reconnecter de différentes façons à leur ‘essence’, leur âme, leur élan vital. Nous visons à augmenter la conscience de soi, des autres, des systèmes afin de développer responsabilisation et autonomie.

Réservez vos agendas :
Pour vous inscrire, merci de remplir le bulletin d’inscription http://baogroup-be.com/inscription-soiree-info-speed-coaching/ et vous recevrez les codes pour vous connecter quelques jours avant le 22 juin

Categories: Blog